La fin du XVIIe siècle, l’Amérique. Le vieux navire arrive sur les rives de la côte nord-est tard dans la nuit. La lune dans le ciel illumine le rivage d’été d’hiver en hiver. Et le silence régné ici semble être une accalmie inquiétante à l’avant. Deux vont à la terre: Red Makry et Antee Duarte. Ce sont des exilés appelés sur ces terres pour détruire le mal surnaturel qui s’est installé ici. Mais les héros ne savent toujours pas que leur ami qui a demandé de l’aide est déjà mort. Et maintenant, étant devenu un fantôme, il regrette sincèrement qu’il avait préparé un tel test ..
En toute confiance, Ed et Antea errent dans la ville de New Island. Et ils ne soupçonnent pas que bientôt ils seront coincés dans ce domaine pendant longtemps. Et ils contacteront non seulement avec une douleur mentale, qui est imprégnée de l’air local, mais aussi avec un terrible rhume, une autre dimension et des batailles sanglantes … les résidents locaux les montreront au mieux avec les malheureux souffrants. Et dans le pire – la dernière écume, cannibales, menteurs et serment -criminaux.
Oui, développeurs de Don a écrit le signe, une fois aimé par le brillant et inspirant La vie est étrange, comme s’il était finalement passé du côté obscur. Et enfin des banishers libérés: Ghosts of New Eden est un jeu sombre mais simple qui peut vous captiver avec votre tête.
Vous ne pouvez pas expulser de ressusciter
Mais beaucoup plus important pour l’histoire et le gameplay sera ce que les développeurs ne font pas un secret. Peu de temps après son arrivée à New Eden, une terrible tragédie aura lieu: Antea, «collègue» et bien-aimée Eda, mourra. Mais l’Écossais, attristé par le chagrin, ne perdra pas son amour. Elle restera avec lui sous la forme d’un fantôme – une créature que les chasseurs expulsent généralement du monde de la vie.
C’est autour de cela que l’intrigue https://giocondabetcasino.co.uk/ tourne principalement. En tant que sentiment de culpabilité, il peut essayer de ramener votre bien-aimé à la vie. Ou, ayant fait d’elle un serment, pour rester fidèle à l’idée de l’ascension. C’est-à-dire pour lui donner la paix … quelque part là-bas.
Un héros qui aime tout son cœur et passionnément, je déciderais probablement de ressusciter Anteus. Et nous pouvons choisir ce chemin. C’est juste pour que ça soit cruel. Tuer, avoir l’occasion, et parfois oublier leur propre humanité … mais ça vaut le coup? Que ceux qui ont commis des erreurs et des crimes terribles, la mort mérite. Ou l’expiation? Et en général: qu’Antea est meilleur que le reste? Pourquoi personne n’est impossible, mais nous pouvons.
Au cours du jeu, Heroes rencontrera des personnages associés à des personnes récemment mortes. Plongeant dans ces histoires, les joueurs doivent comprendre ce qui leur est arrivé. Pourquoi les morts n’ont pas trouvé la paix et la revanche (ou autre chose)? Et décider si la punition survivante mérite (et Antea est une chance supplémentaire de résurrection)? Ou l’esprit qui maintient une connexion avec notre monde devrait se faire la paix?
Parfois, décider quoi faire est difficile. Mais il y a des cas clairs où tout est clair dès le début, et au fil du temps, vous gagnez en confiance, pas beaucoup. Le plus souvent, la situation ressemble à ceci: quelqu’un a beaucoup foiré, et si vous regardez attentivement, alors tout le monde a «distingué». Chaque stigmatisation est dans le pistolet, et nous décidons qui est le plus à blâmer. À moins, bien sûr, que nous avouons le principe Vivre et laisser vivre. Mais même alors, il existe des alternatives: aider le fantôme à sortir ou à l’expulser.
L’intrigue principale de Banishers: Ghosts of New Eden offrira plusieurs dilemmes de ce type (dont certains sont sensiblement plus importants que les autres). Et la fin dépend directement de ce que le joueur choisit. Alors prenez des décisions judicieusement si vous ne voulez pas vous retrouver dans un creux cassé.
Les histoires de fantômes et de vie pour la plupart sont "donnés à une douche". Ils sont simples et surtout désagréables car il est difficile de sympathiser et non les meilleurs représentants de la race humaine. Des rares exceptions – la ligne du soldat et le camarade qu’il a tué. Quand le fantôme ne vient incertaine du survivant uniquement pour se pardonner ..
Mais vous aimerez probablement un mini-jus complètement différent. Quelque chose répondra dans le cœur, l’autre rappellera les histoires à l’ancienne et la troisième – qui sait? – Prenez et étonnez! En fin de compte, c’est un jeu d’amour. Mais tu ne peux pas être indifférent à l’amour.
Il est peu probable qu’il laisse indifférent et visuel de jeu. Les banishers sont très beaux, bien que sombres. La nature et l’environnement sont agréables, mais les personnages secondaires, à l’exception des plus importants, se ressemblent mutuellement. Et pourtant – voici une atmosphère cool!
