Amnesia Review: The Dark Descent

Je n’aime pas vraiment les jeux dans le genre Horreur de survie, dans lequel vous n’avez pas la possibilité de repousser l’ennemi. Comme avant: dans ma série de jeux préférée Silent Hill(De 1 à 3) Il a été possible d’organiser au moins un pistolet, au moins avec une pipe rouillée, puis d’essayer de tuer quelqu’un, et dans le classique Resident Evil, Bien que les munitions aient été extrêmement peu, mais ils ont donné.
Maintenant, regardez l’horreur maintenant. Il y a des cache-cache partout, il n’y a pas d’armes, et les hurleurs omniprésents sont partout. Je ne dis pas que c’est mauvais, car tout dépend de la mise en œuvre. Il y a Survivre à -Pas mon jeu préféré, mais elle a gardé une sorte d’atmosphère. Mais il y a et Lumière du jour – Parasha, qui Vasily Halperov Il a consacré une critique entière, alors pourquoi devrais-je crucifier à nouveau? Il y a, bien sûr, des exceptions, par exemple Resident Evil 7, Mais cela Exceptions..
Mais qui a créé cette idée: ne pas combattre les adversaires, mais, au contraire, se cacher?
Guys du studio suédois Jeux de friction Une fois qu’ils ont créé une trilogie Pénombre, dans lequel il y avait les rudiments du jeu même, mais la révolution de l’horreur ne les a pas suivies. Mais après la sortie Amnésie: la descente sombre, Le monde dans l’horreur des développeurs-IRG s’est brutalement tourné, et est ainsi apparu Survivre à Et Lumière du jour. Comment ça s’est passé? Maintenant, nous allons comprendre ..

Liste de l’histoire de Daniel
L’intrigue du jeu raconte un jeune homme nommé Daniel. Une fois, il s’est réveillé dans le château et a remarqué qu’il ne se souvenait de rien. Ayant passé les couloirs du château, il voit une lettre sur la table de lui-même, qui détermine la tâche de notre héros: descendre dans les profondeurs du château et tuer Alexander Brennenburg. Pourquoi, pourquoi, qui sommes-nous et comment nous sommes arrivés ici? La lettre ne donne pas de réponses à ces questions. De plus, la lettre dit que nous sommes hantés par certains Ombre, Vous devez donc être en alerte.
Tout au long du jeu, Daniel et, en fait, le joueur lui-même répondra aux questions ci-dessus, trouvant un journal personnel d’un protagoniste dispersé dans tout le château. Et je vous dirai quand vous découvrirez toute la vérité, vous serez choqué au moins. Bien sûr, je ne gâcherai pas, mais je sais juste que l’intrigue est Amnésie sombre, atmosphérique et intéressant! Si vous êtes impliqué dans ce qui se passe, alors après avoir trouvé les réponses aux questions, vous ne serez pas déçu! Je ne suis pas pressé nulle part, lisez chaque note et écoutez tous les souvenirs de Daniel.

Cauchemars Daniel
Commençons par le fait que Amnésie: la descente sombre – Ce Horreur de survie. Et immédiatement la question: le jeu est-il digne de ce genre? Et je pense que oui, digne. Bien sûr, il est impossible de repousser les ennemis, mais vous devez toujours survivre dans une atmosphère dure.
En plus de tout, notre protagoniste a terriblement peur des ennemis et de l’obscurité. Si vous restez à l’ombre pendant longtemps ou regardez directement le monstre, alors Daniel perdra lentement Raison. Pour que l’esprit ne soit pas perdu, vous devez aller plus loin en fonction de l’intrigue et rechercher des sources lumineuses. Si tout est clair avec le premier, les sources lumineuses peuvent être différentes: bougies, lampes, cheminées, etc.D. Si vous êtes dans une pièce très sombre, mais il y a des bougies, vous pouvez utiliser Noyaux(silex dans ma traduction) avec laquelle vous pouvez faire une source légère. Et à la fin, vous avez en main Lampe de kérosine!
Mais avec toutes ces choses, il y a de petits problèmes. Premièrement, avec l’aide de sources lumineuses, cela ne fonctionnera pas pour restaurer pleinement la raison – cela ne fonctionnera que lors de la promotion de l’intrigue. Deuxièmement, il y a beaucoup de drones, et il y a aussi beaucoup de sources de lumière potentielles, donc il n’y a peut-être pas assez de feu pour tout. Et lors de la rencontre avec l’ennemi, la lumière ne sera pas votre ami fiable. Et troisièmement, la lampe n’est pas non plus éternelle, car vous devez rechercher l’huile, ce qui n’est pas si facile à trouver ..
Quant à la raison elle-même, ne pensez pas qu’elle est ajoutée ici pour vérifier. Si l’état de votre esprit s’est aggravé à la valeur ". ", alors le personnage principal est presque impossible à gérer. La caméra tire, la sensibilité diminue, l’image est lavée et d’autres conséquences terribles … alors suivez l’esprit!

La lampe est notre ami fiable

J’ai déjà mentionné au-dessus des monstres. Maintenant je pense que tu peux en parler. Ils se sont avérés être le diabolique terrible à la fois en apparence et sur les moments de leur apparence. Malheureusement, la moitié des réunions avec des ennemis sont un script. J’explique ce que j’avais en tête: je vais dans une pièce, je prends une sorte d’objet, et soudain un monstre apparaît! Je me cache au coin de la rue, il me cherche, je répand les briques, ça ne me trouve pas et ne part, puis … s’évapore! De plus, je suis de nouveau couru dans cette pièce, et encore un monstre est soudainement apparu! Et le schéma ci-dessus a été répété, mais sans briques. Après ce moment, j’étais un peu déçu … mais les ennemis jouent leur rôle étonnamment: effrayer. Lors de la rencontre avec des monstres d’eau, mon cœur, honnêtement, a pilonné à une vitesse de 139 battements par minute! Et quand vous êtes hanté par une ombre, vous vous souvenez involontairement de tous les mots obscènes que vous connaissez. Lors d’une rencontre avec des adversaires ordinaires, ce n’est pas si effrayant, mais ils tuent assez rapidement, donc la vigilance ne doit jamais être perdue.

Le représentant de la faune locale https://ucbetcasino.co.uk/bonus/

Cependant, même lorsqu’il n’y a pas de monstres, vous pouvez sentir une bonne ambiance. Corridors claustrophobes et sombres – c’est toujours là qu’il est allé, mais dans la construction de l’atmosphère Amnésie Les sons jouent un rôle spécial.
Tu as joué Colline silencieuse 2? Si vous avez répondu à cette question dans l’affirmative, alors vous vous souvenez probablement des 10 premières minutes du jeu, lorsque vous entrez simplement dans la ville, il n’y a pas d’ennemis, partout de brouillard, et soudain vous entendez un bruit dans les buissons et effrayez. Alors, dans Amnésie Ce moment a été appliqué à l’ensemble du jeu et a fait l’objet de l’esprit. Dans n’importe quel endroit calme, vous pouvez entendre quelqu’un marcher sur le sol au-dessus, comment quelqu’un pleure, comment quelqu’un marche, mais déjà sur votre sol. Et à de tels moments, cela ne devient pas confortable pour vous … il y a un sentiment que vous n’êtes pas seul, bien que ce ne soit pas entièrement. Les sons et la musique dans le jeu se sont avérés excellents, en bref.
Mais aussi, les scènes sanglantes et cruelles affectent l’atmosphère … bien sûr, les niveaux d’étain Clive Barker Non, mais toujours à certains moments, j’ai été frappé ..

Pas l’image la plus cruelle, mais l’agrippa suspendu, je pense, convient

Amnésie: la descente sombre – Ce n’est pas seulement une horreur, mais aussi une quête. Dans certains endroits, des puzzles de degrés de complexité variables devront être résolus, et ils sont tissés organiquement et pas trop compliqués. Pour cela, nous avons accès à Inventaire, où vous pouvez stocker toutes les choses trouvées, ainsi que voir le nombre de santé, de raison, de travailleurs et d’huiles dans la lampe.

Et Daniel a un sac spacieux, probablement.

De plus, le jeu a un environnement interactif. Presque avec chaque élément du jeu, vous pouvez interagir: choisissez dans vos mains, tournez, lancez, etc.p. Presque tous les puzzles sont résolus en utilisant l’interaction physique.
Mais dans ce jeu, l’horreur et la quête sont parfaitement équilibrées entre elles et ne se bloquent pas, et le gameplay devient diversifié.

Interaction sur l’exemple d’une chaise

Brièvement sur la beauté du château
Les graphismes dans le jeu sont bons, mais t.À. Le jeu est principalement sombre, puis il n’y a pas de temps pour regarder la beauté. Et il n’y a pas de croquis de paysage particulièrement cool dans le jeu. Mais l’intérieur de la serrure s’est avéré au-delà de tout éloge. L’atmosphère du vieux château est transmise, ce qui est certainement agréable.

Dernière note
J’ai écrit ci-dessus:

Maintenant je vais dire avec confiance que Amnésie: la descente sombre – exception! Voici une grande intrigue, un gameplay atmosphérique et vraiment terrible, même certaines réunions avec des monstres sont grimpées, ainsi que des sons de choc et de la musique. Il n’est pas surprenant que Amnésie est devenu le législateur de la mode pour les jeux d’horreur modernes. De plus, après la sortie du jeu, les développeurs ont commencé à soutenir les modèles et à présenter le régime "Leurs histoires"(Histoires personnalisées), où il était possible de passer par la modification du jeu non pas des développeurs gratuitement. Et l’amnésie est devenue dans le triple de! Mais à propos de Castches, peut-être une autre fois ..

Cependant, si l’horreur moderne du jeu pourrait dépasser Amnésie? Cependant, c’est une autre histoire.