Nous retournons à Bloodlines

Dans le distant 2017, j’ai rencontré Vampire: The Masquarade Bloodlines. Depuis lors, j’ai été attiré par le monde des jeux de jeu de rôle (ci-après NRI), j’ai été imprégné d’autres environnements des auteurs de Vampires (tous font partie du grand monde de l’obscurité), en particulier des fantômes, sont devenus un maître et un joueur. Bien que le format de rôle satisfait pleinement mes besoins en tant qu’amateur de RPG, je veux parfois revenir au jeu vidéo même qui m’a autrefois ouvert un nouveau monde. Mais que faire si les lignées sont étudiées depuis longtemps avant les trous? Retour à chaque fois, se résume à une course le long du chemin mémorisé avec tous les challers pour intérêts.

Dans une telle situation, les modifications arrivent à la rescousse. La communauté soutient le jeu depuis de nombreuses années et plaît périodiquement le mécanicien et le composant de l’intrigue avec mise à jour. J’étais le plus intéressé par les modifications de l’intrigue, mais il convient de mentionner Mod compagnon Et Mod arsenal. La capacité de se promener dans le monde du jeu avec un partenaire et d’avoir un ensemble d’armes mises à jour avec vous vous permettra de rafraîchir légèrement les sensations du passage habituel.

Modifications recommandées

Passons aux modifications que je voudrais recommander à chaque amant de sang et au monde des ténèbres en général.

Je voudrais souligner Mod antitribu. Il remplace les 7 plans principaux de la version vanille par de nouveaux familiers à tout le monde avec la version de bureau des vampires. Il y a des cannibales, des nécromanciens, et des amoureux fous pour modifier le corps. Malheureusement, dans le plan de match, toutes les disciplines n’ont pas réussi à mettre en œuvre si bien. Giovanni peut simplement appeler un zombie ou mettre les ennemis d’un mauvais fantôme, tandis que Nagaraj avec un bon pompage secoue les adversaires simplement avec sa présence. Nous ressentons un déséquilibre dans les forces de différents clans. Il est clair qu’il est impossible de réaliser pleinement le plein potentiel des forces de vampires du NRI, mais toujours en quelque sorte triste.

Mod antitribu ajoute plusieurs nouvelles escarmouches dans l’intrigue et peut surprendre. Parfois, malheureusement, pas en bons termes. J’allume le DUSHN, mais trouver le cadavre d’un étranger dans l’un des sous-sols m’a provoqué laouture. Parfois, les auteurs aimaient l’ajout de choses qui ne s’intègrent pas particulièrement dans le monde des lignées, mais en général, je voudrais dire que le mod est curieux. Avec lui, le jeu est vraiment ressenti différemment, bien que sa base reste la même.

Soyez prêt à rencontrer des bogues dans le mod antitribu, lorsque les éléments ont fait irruption dans des emplacements dans des endroits inattendus.

La base du jeu est déjà https://bet9sgcasino.co.uk/bonus/ ébranlée avec trois autres modifications. Ils sont des intrigues et ajoutent beaucoup plus de contenu.

Par exemple, Quête de clan. Il propose une nouvelle quête pour chaque clan. Honnêtement, certains ont l’air ennuyeux, mais le scénario d’un shabash est le plus intéressant.

Les jeux de Troika ont fait de cette organisation un méchant méchant et caricaturé. Les débardeurs avec eux ressemblent à un combat avec des marginaux locaux, et leur tête fait des plans, mais en conséquence, tout ressemble à de la viande de canon. Dans la version de bureau du Sabbat est beaucoup plus adéquate, a son organisation claire et même un analogue de la mascarade. Regarder la cuisine intérieure du shabash ne permet une quête de clan que si vous avez une faible humanité. Ensuite, lors de la rencontre avec Andrei, le chef local du Shabash, de nouvelles options dans le dialogue s’ouvriront, vous permettant de le rejoindre. Et à partir de ce moment, le jeu brillera avec de nouvelles couleurs.

Une nouvelle petite zone avec un PNJ unique s’ouvre pour le Shabash. Les auteurs ont essayé de faire en sorte que les personnages soient vraiment d’une manière nouvelle, et non la modification des modèles existants. Les quêtes sont fascinantes et mémorables.

Pour le sabbat, deux branches de l’intrigue. Vous pouvez effectuer des quêtes de Victoria, la tête de l’un des troupeaux, dont l’histoire pour le sabbat est très humaine. Ou allez du côté de Hazel, Malkavian et un prêtre qui, au contraire, est un vampire plus cruel. De plus, je voudrais noter que le PNJ en modification est complètement exprimé. Victoria, Hazel et Second-Plan Personnages sonnent et créent des images merveilleuses. Pour Andrei, ils ont même trouvé une personne qui a pu répéter l’acteur d’origine, de sorte que le début de l’intrigue pour le sabbat semble organique comme une continuation de l’intrigue principale.

Avec tout le plaisir de la modification, je ne peux pas dire que c’est parfait. L’intrigue pour le sabbat donne un tas d’émotions et d’impressions, mais elle est assez courte et à un moment donné, le Chinatown va complètement. Dans le contexte d’un appel à la mode en raison du frottement de l’original aux trous, un tel mouvement semble répugnant et fatigant. Il vient de s’impliquer dans l’histoire et se sentait comme un sabbat abrup.

Un autre mod, Jeux de guerre, refuse complètement l’histoire principale. L’action a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale, et le protagoniste devient un agent de Kamarilia pour combattre les nazis. Je voudrais louer la ligne de quête principale. Elle ajoute et me donne à passer par des situations intéressantes. Les quêtes secondaires, malheureusement, ne semblent pas si attrayantes sur ses antécédents. Souvent, le joueur s’approche simplement d’une personne aléatoire dans la rue, et il donne une quête. Semble contre nature et frappe l’immersion.

Parallèlement à cela, il n’est pas toujours évident que les développeurs voulaient. Se rattrapait périodiquement, comme s’il avait déjà piétiné pendant longtemps et il était temps d’aller de l’avant, mais on ne sait pas comment le faire. Bien que le sujet du passage se déchaîne à cause de cela, le mod laisse principalement une impression agréable. Les développeurs sont venus à leur travail avec amour et ont essayé de tout faire à un excellent niveau.

Tout cela, bien sûr, gâche un peu l’impression de la mode, mais il y a autre chose. Le principal problème de modification de l’action vocale. Au début, le vampire qui vous a tourné dit tout à fait acceptable, la voix a essayé. Dans la première ville de complot, vous êtes confronté aux voix monstrueuses des robots. Soyez prêt que la plupart des personnages parlent en tant qu’assistant de Google, certains essaient de donner un costume, tout en ayant un terrible microphone. Ça fait mal de jouer avec le son, mais je recommande de donner une chance à cette modification.

La dernière modification de l’intrigue Prélude depuis Wesp5, qui à ce jour prend en charge un correctif non officiel qui corrige le bug et restaure le contenu sculpté. Comme les jeux de guerre, il est avec un complot complètement original. Le joueur est invité à prendre le chasseur de vampire sous contrôle.

Au moment de la rédaction du texte, Prelude n’a qu’un seul épisode et une version de démonstration du début de la seconde. Il y a encore peu de contenu, mais les amoureux existants peuvent accrocher l’univers du monde des ténèbres. Les modèles de personnages originaux sont de haute qualité, l’intrigue s’adapte parfaitement à un jeu original parallèle. Il y a des dialogues, mais les développeurs ont décidé de refuser le jeu vocal. D’une part, il est triste que cela se soit produit, mais n’oubliez pas les jeux de guerre. S’il n’y a pas de fonds pour les acteurs, il vaut mieux ne pas gâcher l’impression de la modification des voix des robots.

Honnêtement, il est difficile d’écrire sur Prelude sans spoilers, étant donné sa durée. Je veux juste que plus de joueurs apprennent cette modification, lui donnent une chance et soutiennent les développeurs. Elle en vaut la peine.

Bloodlines est considéré comme un jeu culte. On ne sait pas ce qui sortira de la suite, mais n’oublions pas le merveilleux original avec sa riche communauté.