R.U.S.E.: Prévenir

Chacun de vous connaît probablement la déclaration selon laquelle «la guerre ne change jamais» … espérons que nous n’aurons personnellement la possibilité de le tester de notre propre peau. Une chose est claire: dans le genre RTS, parmi les conflits armés virtuels, la guerre ne s’est pas vraiment livrée aux joueurs avec des découvertes originales depuis longtemps. Au cours de l’année à venir, les développeurs de Systèmes Eugen Ils se préparent à publier le projet R.U.S.E., qui est tout à fait capable d’offrir des stratèges ennuyés quelque chose de nouveau.

Malgré cela, le récit devra commencer par le "vieux". Le fait est que pour améliorer leurs compétences, le commandant, nous sommes à nouveau proposés aux champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Car encore une fois, six nations convergeront dans les écrans des moniteurs dans une bataille inconciliable – l’URSS, l’Allemagne, la France, les États-Unis, l’Italie et le Royaume-Uni. Chacun d’eux a ses propres caractéristiques. Les Américains ont d’excellents avions, les Allemands sont des réservoirs respectés, mais les conseils se distinguent dans l’infanterie. Il est possible pour quelqu’un de mettre l’écrasement du Fritz avec Kirsach et de diriger un tel T-34 natif vers l’ennemi est fatigué. Mais prenez, par exemple, les échecs. Dans ce grand jeu, en termes de «complot», il n’y a pas non plus de changements spéciaux déjà un nombre décent de «milliers d’années». Voici les leaders de Systèmes Eugen soulignent qu’il n’est pas fondamental pour eux, quel conflit pour mettre la base de leur projet. L’essentiel est le gameplay.

Il suffit d’ajouter au moins une chose, mais une innovation radicale, et un jeu ordinaire brillera au soleil que les perles sans casquette. La principale "caractéristique" du jeu est les astuces militaires, les manœuvres trompeuses et autres bluff. Par exemple, si vous donnez une commande à la surveillance radio, l’ennemi ne pourra détecter vos troupes que si l’un de ses guerriers voit «silencieusement» personnellement. Le décryptage des signaux ennemis révèle les ordres donnés par l’adversaire au personnel. Vous pouvez créer de faux bâtiments et des unités de technologie, présenter un détachement frêle comme un poing de choc de votre armée, imiter la panique et presque donner aux soldats des pistolets à eau. La liste des astuces abordables (RUSE) est constamment mise à jour.

Les batailles sont divisées en https://betyonercasino.co.uk/games/ secteurs, dont le nombre varie en moyenne dans les deux douzaines. La tromperie de local ne peut être appliquée que sur ces mêmes zones, et pas plus de quatre pièces pour chacune. Après un certain temps, l’effet des astuces disparaîtra.

Pour l’utilisation des astuces militaires, des points spéciaux sont nécessaires pour que vous n’ayez pas à gagner de sang, puis d’autres liquides biologiques. Votre tirelire sera reconstituée au fil du temps selon une formule simple: un score en une minute et demie. Vous êtes libre de les utiliser à la fois à des fins prévues et d’attendre que la quantité s’accumule plus correctement, puis de moudre l’ennemi avec des intrigues sur tous les fronts. R.U.S.E. Souvent comparé au poker simplement parce que le sentiment de moment et la capacité de reconnaître la réalité sont des compétences très utiles. De plus, avec des jeux de cartes (mais un autre sens), le nouveau RTS est lié au fait que vous déterminerez l’ensemble des astuces disponibles en personne avant chaque bataille, formant votre «jeu de jeu», tout comme un peu de magie: le rassemblement.

La démonstration du jeu à l’exposition E3 cette année s’est démarquée en se déroulant sur une table spéciale avec un écran tactile, sans clavier, souris et autres périphériques. «Personne spécialement entraînée» a remis la caméra avec des cols terres de ses mains, a donné des ordres aux combattants virtuels, et a en fait provoqué l’envie entre autres.
Imaginez l’iPhone, seulement une centaine de plus, qui a été bouleversé et mis dans le salon au lieu d’une table basse. C’est Microsoft Surface – c’est le nom de ce miracle. Je veux se rapprocher du futur? Puis préparez-vous à creuser un peu d’argent. Le coût de l’appareil varie de 5 à 10 mille dollars.

L’ampleur des batailles promet de surprendre leur portée. Premièrement, plus de deux cents unités de combat et bâtiments différents ont été indiqués. Deuxièmement, les cartes locales peuvent bien accueillir plusieurs villes, quelques forêts, une crête de montagne et un baikonur en plus. Cela donne la possibilité de manœuvrer. Ici, la tactique ne contourne pas trois bois et ne vous allonge pas derrière une bosse, mais pour prendre et se précipiter complètement dans une marche autour du lac local avec un sous-bois. Nous contrôlerons la bataille en fonction du programme similaire à celui du commandant suprême: apporter et supprimer constamment la caméra, puis observer les actions du sergent bien-aimé, puis la porter, d’où les participants seront les plus petits jetons devant le commandant en chef en chef. Et ici, ce n’est pas seulement la convention. Avec une suppression maximale, il devient clair que le champ de bataille n’est rien d’autre qu’une carte stratégique sur une table d’un siège militaire.

Pour un jeu réussi, les routes et les itinéraires de communication sont importants. Si les réservoirs crachent négligemment sur une zone croisée, alors les camions Snabznaya ne peuvent pas se vanter de cela. Par conséquent, la plupart des batailles auront probablement lieu près des échanges de transport et des ponts.

Tout ici sert à la concentration complète de l’utilisateur sur les astuces tactiques. La technique et les soldats n’auront pas besoin de réparation ou de traitement. Il suffit de leur donner un temps pour l’auto-alimentation, comme cela a longtemps été ouvert dans les militants. Simplifie le gameplay et le fait que R.U.S.E. suggère automatiquement si un combattant spécifique va faire face à l’objectif choisi ou non. Vous apportez la souris à l’ennemi et le jeu émet un verdict utile. Aucune sophistication mathématique complexe. Comme on dit, il n’y a pas de réception contre la ferraille s’il n’y a pas de calibre Tokarev à chargement d’auto-chargement 7.62.

Il est douteux que l’intelligence artificielle puisse nous frapper avec des combinaisons complexes de trucs et de substitutions. Mais une personne «de l’autre côté des barricades» garantit un multijoueur très guilleré et scintillant. Bien sûr, si les maîtres de Systèmes Eugen Ne pas déplacer avec un régime multijoueur. Le nombre maximum de joueurs est de huit.

Construction matinale. Une batterie entière de stratégies réunies sur le terrain de parade, allant terminer la «formation» et aller au service au cours des six prochains mois. Ici, nous voyons le regard arrogant sur les côtés du commandant suprême 2;Et commande indifférente & Conquér 4: crépuscule tibérien;et d’innombrables dizaines de recrues sans nom fragiles, passant nerveusement de pied à pied. R.U.S.E. se tient en première ligne. Sera-t-elle en mesure de dépasser les concurrents dans l’exécution des tranchées de la position "mensonge" et dans le jet de ruminas?